Space Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Noltos

Aller en bas

Présentation de Noltos Empty Présentation de Noltos

Message par Noltos™ Ven 15 Jan - 16:09

Hey !

Moi c'est Noltos, 21 ans, habite à Besançon dans le DOUBS (25), la région du comté et des montres !

Présentation de Noltos Comte-11

Autrement ma carrière dans l'esport en tant que gamer amateur a commencé officiellement très tard puisque je n'ai eu internet qu'à l'âge de 16 ans, j'ai alors décidé de me rôder sur le MMORPG 4Story, qui est un Pay To Win à l'état pure, mais bon, ça m'a pas empêché de devenir le plus stuff du serv sans payer Razz Razz

Ensuite est venu le tour d'Aion, un autre MMORPG mieux fait, sur lequel j'ai joué pendant près de 4 ans et sur lequel j'ai fait l'heureuse rencontre de Chacha, et moins heureuse de Chinois Présentation de Noltos Lu-hao10ainsi que beaucoup d'autres, mais le jeu a mal tourné..

Sur Blade & Soul mes objectifs sont de m'amuser, d'être noob, de découvrir, de jouer et de prendre du plaisir à jouer.

Je jouerai Maître des éléments et éventuellement d'autres classes, mais je ne suis pas pressé !

Si un jour vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement, n'hésitez surtout pas à demander au chef il est là pour ça !

A bientôt in-game !
Noltos™
Noltos™
Ancien
Ancien

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum